On est là et on continue !

Malgré le magnifique engagement autour de Crolles 2020, l’investissement de toute l’équipe et le soutien de nombreux habitants, nous avons été devancés par Philippe Lorimier. Il a réussi à conserver son poste de maire, grâce à son alliance de dernière minute avec la droite.

Crolles 2020 a 7 élus parmi les 29 du conseil municipal. Conformément au discours fait lors de l’annonce du résultat, les élus sortants ont décidé de céder leurs places aux nouveaux élus.

Les élus sortants et l’ensemble l’équipe continueront à s’investir à leurs côtés, mais encore plus auprès des Crollois.

En effet, et nous pouvons le constater par la grande quantité de messages reçus depuis dimanche soir, la déception parmi les électeurs de Crolles 2020 est immense, à l’échelle de l’espoir qu’ils avaient mis dans ce nouveau projet pour notre ville.

Nous l’avons annoncé dimanche soir, nous ne renonçons pas. 

A côté de nos élus qui travailleront à défendre nos idées et projets au sein du conseil municipal. Nous créerons dès ce mois de juillet une association, dont les objectifs principaux seront les suivants :

  • mettre en oeuvre lorsque c’est possible les projets de notre programme électoral,
  • inventer d’autres façons de faire participer les habitants,
  • accompagner l’action de nos élus, la diffuser, faire connaître ce qui se passe au sein du conseil municipal.

Pour fêter la création de cette association,  pour continuer à créer de l’échange, provoquer des rencontres et valoriser les déplacements doux, nous organiserons une vélorution le 13 juillet à Crolles.

Les enjeux de l’urgence climatique et de la fracture sociale sont devant nous, nous avons des idées, de l’énergie, l’envie d’agir. Venez nombreux partager ce premier temps fort post élection.

Les informations pratiques ( lieux, horaires) vous seront communiquées au plus vite.